AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .
 

 Les Atlantes



MessageSujet: Les Atlantes
Dim 4 Mai - 15:16
Créateurs de l'Atlantide
Description de la Race


I : La Réussite des Atlantes :
Dans un monde parallèle au notre, voilà plusieurs milliers d'années, les atlantes seraient parvenus à comprendre les mystères de ce monde, leur offrant la connaissance et la puissance pour vaincre n'importe quel ennemi. Fort de ce qu'ils avaient aquis, ils commencèrent alors à essayer d'accroitre leur puissance en trouvant le moyen d'exister dans plusieurs monde : les mondes parallèles. Dans un de ces mondes parallèles, il y avait nous, les humains...

Oui, les atlantes sont au final des humains faits de chair et de sang, exactement comme nous. Ils ne sont simplement pas de la même dimension et sont donc différent... au point d'être selon nous, similaires à des dieux.

II : Description Globale :
A nos yeux, les atlantes sont merveilleux. Les femmes sont fines et voluptueuses, ayant des formes là où il faut, jamais trop maigre ni trop large. Les hommes ont des corps dignes des héros grecs et romains. Chaque atlante a ses spécificité. En général, chacun a sa façon propre de s'habiller, sa couleur de peau, ses marques ou ses cicatrices, oreilels pointues ou yeux qui brillent on voit de tout et c'est bien à cause de cela qu'on les prend pour des dieux. Sauf que ces différences étranges viennent d'une technologie ayant forcé le corps à muter encore et encore, et que malheureusement, leur ressemblance à nos dieux antiques ne s'arrêtent pas là. vivant près de deux mille ans, les passions de l'enfance leur passe souvent assez rapidement et ne reste alors qu'une vie riche en luxe et en stupre.

Les scandales alimentent leur vie autant que leur recherche de perfection. Il n'est pas rare d'entendre qu'un tel a encore blasphémé ou bien de devoir se soumettre à aider quelqu'un qu'on n'aime pas car il connait l'un de nos honteux secrets (qui ne doit absolument pas être dit à tout le monde, évidemment). A cela s'ajoute la lutte des pouvoirs et du prestige : tout le monde veut briller, devenir le plus puissant. les têtes sautent rapidement chez les Aelfius et les Domeinos, trop calmes, perdent aisément leur place sous l'effet du moindre scandale. Entre les guerriers se prenant pour des spartiates et les politiciens véreux capables de manipuler plusieurs personnes sans qu'elles ne connaissent son réel but, les atlantes sont donc plus ou moins entrain de mener leur monde à sa perte...

III : Les Abus :
On parlait de scandales, mais aussi de meurtres. Il faut savoir qu'à force de laisser tout le monde sur un plan d'égalité, où la population vote non plus pour un avis politique puisqu'il est commun à tous mais au prestige des partis politiques, Atlantis court à sa perte. Bien qu'elle soit à son apogée, Atlantis est également sur le déclin. Alors si vous voulez faire un atlante, profitez bien du temps qu'il vous reste ~

Par ailleurs, l'abus est lié au manque pur et simple de sensations dont font part les atlantes. Ils ressentent beaucoup moins d'envie et de sentiments qu'un humain, ne ressentent par réellement l'amour (à quelques exceptions telles qu'hera avec les enfants, aphrodite avec ... bah tout, ...) et seraient même aux yeux de beaucoup, sans cœur. Ce manque net de sensations, de conscience et d'émotions expliqueraient pour beaucoup leur si grande intelligence ainsi que leurs pouvoirs hors du commun. En sacrifiant le plus "futile", ils auraient réussi à devenir les plus puissants de ce monde.
Note : un atlante ne peut donc pas aimer, hormis si un de ses thèmes est lié à ce sentiment. Le plaisir d'écouter une musique, d'admirer un paysage, vous oubliez aussi si ça vous rend trop sensible.


Dernière édition par Zeus le Mar 20 Mai - 6:41, édité 3 fois



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Atlantes
Lun 5 Mai - 8:15
Les Familles Politiques
Parce que les Atlantes adorent les Intrigues


I : La dévotion familiale :
Rien n'est plus important que la famille : surtout pour ceux qui sont réellement nés dans une des principales familles des atlantes. Si de base ces familles sont extrêmement importantes, lorsqu'elles se mêlent à la politique de la cité elles en deviennent l’emblème. De ce fait, les deux courants politiques majoritaires chez les atlantes ont les noms des deux familles les plus puissantes mais regroupent également le plus grand nombre de partisans.

Il faut cependant différencier les partisans et les membres d'une famille/courant politique. Les membres sont les descendants, les frères et cousins du patriarche ou des grosses pointures de la famille et ont souvent des places de choix : surtout chez les Aelfius. Les partisans quant à eux viennent peut-être d'autre famille mais se sont surtout dévoué à la cause et aux mœurs que protège les dites familles. Pour le moment, nous n'accepterons que trois membres par famille mais vous pouvez être partisan voir un moteur d'une de ces familles sans être obligatoirement parent avec Arès, Athéna ou un autre patriarche.

II : Famille Domeinos :
Athéna en est la matriarche. Cette femme d'age mur mène sa famille d'une main de fer et envoie valser les moindres tentatives de débordement. Dans cette famille, la sagesse et la science sont les alliés du pragmatisme. Aucune place pour les émotions, hormis si elles sont placées de façon "raisonnables". Les Domeinos sont à l'origine de créations surnaturelles tel que les Ancres, Atlantis elle-même ou bien l'appropriation des dons des titans. Ce sont d'ailleurs eux qui pensent que ces créatures devraient être remises en esclavage et ne se lassent pas de garder quelques spécimens déviants dans leur laboratoires, comme sujet d'étude. Souvent scientifiques, quelques fois commerciaux, les Domeinos n'ont strictement aucun rival en ce qui concerne leur domaine de prédilection mais gardent une image d'atlantes coincés qu'ils n'apprécient guère. Si vous n'êtes pas efficace, vous n'aurez jamais d'importance dans cette famille. Les places changent souvent, surtout si vous vous risquez à vous reposer sur vos lauriers ce qui explique pourquoi les domeinos sont très doués pour les affaires.
Membres de cette famille : [0/3]



III : Famille Aelfius :
Gouvernée par Arès lui-même, la famille Aelfius n'a pas son pareil pour garder les titans à distance d'Atlantis. Elle complète parfaitement la famille Domeinos car cette famille s'est approprié le domaine militaire. C'est eux qui ont la clé du cœur d'Atlantis, l'Oeil de Jupiter : la seule arme capable de rompre totalement les voiles, et qui réclament l'extinction totale des titans. Pour eux cette race n'amènera que le chaos et les Domeinos sont dans l'erreur à chaque fois qu'ils essaient d'en conserver un. Les lois étant avec eux puisqu'ils ont réussi à faire en sorte que leur armée soit l'officielle d'Atlantis (armée privée de base), beaucoup pensent que malgré leurs mésentente politique les Aelfius auraient pactisé dans l'ombre avec les Domeinos pour rester tout deux les deux plus grandes familles possibles. Preuve en est qu'Arès et Athéna ne vont jamais trop loin dans leur guerres officielles et calment les plus jeunes de leur recrues.
En règle générale, les Aelfius sont les petits préférés de la population atlante car ils bougent leur fesses pour protéger la cité là où les domeinos restent plongés dans leurs recherches... C'est du moins l'image qui en ressort. Cependant, cette famille est surement la plus stricte qui soit en matière d'ordre et de hiérarchie. Il est pratiquement impossible de prendre de l'importance dans cette famille si ce n'est en tuant quelqu'un au dessus de soi sans que ça se voit. Arès est totalement intransigeant et traite sa famille comme sa propre armée. De plus, les véritables membres de cette familles ont toujours des places de choix là où les nouveaux arrivants rament pour briller un peu. Le moindre manquement aux ordres et aux lois sera punis aussi violemment que si vous étiez un traitre. Mais qu'est-ce, en contrepartie d'être vu comme l'élite militaire des atlantes ?
Membres de cette famille : [1/3]
◘ Aria Témis Aelfius


IV : Société Elehn :
Cette étrange société scande à qui veut l'entendre que la vie de débauche et la société totalement chaotique d'Atlantis n'a pas lieu d'être et a donc commencé comme projet à créer une dimension propre à leurs souhaits baptisée "Elehn". Le projet a pour but de créer un monde où les prières alimenteront celui-ci, où certes les atlantes ne manqueront de rien mais où surtout ils ne seront ni tentés de manipuler les autres peuples, ni envieux des dons des autres. Pour se faire, ils se basent énormément sur les recherches et travaux des domeinos... cette société est au final l'ébauche de ce qui donnera lieu à l'Atlantis décrite sur le premier forum. Cette société peut être développée à la demande des joueurs, il n'y a pour le moment ni famille majoritaire ni partisans officiels : tout est donc à créer, à voir par la suite.


Dernière édition par Zeus le Jeu 8 Mai - 13:26, édité 6 fois



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Atlantes
Lun 5 Mai - 8:16
Les Pouvoirs des Atlantes
Qu'ils soient innés ou volés...


I : Les thèmes :
Bien que ce talent propre aux atlantes sera mieux expliqué sur ce topique), nous pouvons brièvement vous l'expliquer. Il s'agit des dons qui définiront votre personnage. Ils lui seront propre et vous en aurez maximum trois à la création. Cependant, on vous demandera de créer un scandale faisant jaser les atlantes autour de votre personnage et ce scandale devra être vrai.
Les joueurs pourront juger de son importance. Si un seul joueur râle de trouver votre scandale ennuyeux, vous devrez alors l'éditer jusqu'à ce qu'il convainque tout le monde que vous vous êtes autant salit les mains que les autres dieux : c'est la règle ! Plus vous avez de thème et plus vous aurez de prestige donc le contre-coup est évidement d'avoir quelque chose à vous reprocher. Comme vous le savez, plus vous avez de prestige et plus vous serez importants sur Atlantis : et chez nous il y aura toujours une contrepartie ~
Pour simple exemple, Dionysos est le dieu du vin, de la fête et des arts, notamment le théâtre. Cela fait trois thèmes, vous imaginez donc son importance pour les atlantes.

II : Dons Psychiques :
Si les atlantes sont pris pour des dieux, c'est bien à cause de quelques talents surnaturels. Ils ont une longévité de près de cinq millénaires, une force colossale, une vitesse surhumaine et une beauté sans pareil, soit. Mais les atlantes sont surtout connus pour leur maitrise des dons psychiques.
De ce fait, dans cette liste choisissez un don :
- Télékinésie totale (exige de rester focalisé sur une cible).
- Annuler les attaques psychiques qui vous visent.
- Renvoyer les attaques psychiques logiquement liées à ses thèmes.
- Lire les pensées et en envoyer, sonder l'esprit à la recherche d'infos.
- Insuffler la douleur et autres sensations physiques.
- Ressentir les émotions et en insuffler aux autres.
- Se téléporter à courte distance (ne permet pas de changer de dimension)
- Voler avec aisance.
- Devenir partiellement invisible (visible si mouvement).
- Morphose: une forme à chaque fois que vous prenez ce don.
- Dons à inventer : demander l'avis des MJs en cas de création
Si ces dons psychiques permettent plus de choses que ceux proposés aux titans, c'est parce que les atlantes sont censés savoir bien mieux les maitriser et être de ce fait bien plus puissant dans ce domaine que les titans. Néanmoins contrairement à ce que l'on pense les dieux ne sont pas très fertiles. Les femmes font environ un enfant tout les demi siècles... heureusement qu'on ne les tue pas si facilement car sur la durée les titans doivent bien avoir le dessus ~

III : Talents dérobés aux titans :
Les thèmes désignant des planètes sont au final des dons issus des recherches des atlantes sur les titans et de ce fait, descellent une puissance assez impressionnante. Ce sont les seuls thèmes capables de rivaliser avec la puissance élémentaire des titans car leur puissance est souvent perçue comme illimitée.
Cependant, ces thèmes auront un prix. Leur utilisation aura toujours un contre-coup, qu'il soit mental ou physique... les dégâts ne sont pas en général tournés vers le lanceur mais plutôt sur la ou les cibles. Pour exemple, les tempêtes du thème de Jupiter seront toujours dévastatrices.
Autre chose à savoir sur ces thèmes, ils sont la conséquence d'une expérience où les talents des titans auront rencontré ceux des atlantes. d'une façon ou d'une autre, si vous avez l'un de ces thème il vous sera donc forcément arrivé quelque chose lié aux titans.

Le dernier vol des atlantes aura été le talent de morphose : ceux-ci sont en effet habitué à se faire apparaitre les attributs de leurs animaux fétiches. néanmoins ils era bon de rappeler que les atlantes ont beau avoir été la référence ayant permis aux humains d'imaginer leurs dieux, il n'est cependant pas obligatoire d'être exactement l'image qu'aura retenu l'histoire. Donc, zeus qui est censé s'être changé en taureau préférait peut-être les ânes... et ne se changeait donc qu'en mule ~
.

IV : Traversée des voiles :
Le talent unique de créer des failles stables revient aux atlantes. Cela permet après un certain temps d'incantation de voir s'ouvrir devant soi une faille, amenant au monde que l'on aura décidé de rejoindre durant l'incantation.
Une faille reste ouverte quelques heures. Ceci étant, certains atlantes referment toujours le passage derrière eux. Ça demande néanmoins beaucoup d'effort mais lorsque l'on sait ouvrir une faille, on sait également les refermer... refermer les failles chaotiques aussi d'ailleurs.




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Atlantes









 

Les Atlantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TULA, LA CITE DES ATLANTES
» Règle du RP: Les symboles perdus
» HISTOIRE D'AVALON
» [Evénement] La Valse des Atlantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ἀτλαντίς  :: Base Administrative :: Base Cryptée :: Base Contextuelle :: Races & Castes-