AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .
 

 Les hommes recherchés



MessageSujet: Les hommes recherchés
Mar 27 Mai - 21:52

Alek V. Lucius
• La Guerre : un peu d'intellect, beaucoup d'instinct et plus encore de chance •


৩ RACE :
 Atlante    
৩ AGE :
 5000 +    
৩ SPECIALITE:
Armée


৩ Autres noms : A définir : inconnu sur terre.
৩ Famille : Aelfius
৩ Thèmes : Obsession, Guerre, Eris.
৩ Scandales :
◘ A immolé le fiancé de sa sœur.
◘ A trahi Arès : deux fois.
◘ Prend plaisir à torturer ceux qu'il exècre.
-{ Free }- Reserved - Taken
• Feat : Michael Fassbender •


Description Générale
Qui est-il ? Qu'a-t-il fait ?
Alek a toujours été connu comme le plus grand rival d'Arès. Partisan des Aelfius, il est à présent l'un de ses plus puissants alliés. C'est un homme froid et autoritaire, qui a une fâcheuse tendance à aimer torturer ennemis et traitres de la famille. Il hait purement et simplement les titans qui à ses yeux ont perverti tout ce qui à son goût était "beau". Mais il est surtout connu pour lorgner comme peu d'atlantes sur le sommet de la famille Aelfius. Le prestige à ses yeux n'a pas de fin.

Les guerres d'Alek surpassent celles d'Arès lorsqu'elles sont commerciales. C'est un spécialiste des commerces d'armement et de mécanique Atlante : ce qui sous entend faire la moitié de ses affaires dans l'ombre. Incapable de s'arrêter une fois lancé dans une entreprise, il est de plus un excellent combattant, ce qui lui aura permis de devenir général des armées atlantes : celui-ci s'occupe de la sécurité interne de la cité, ce qui explique en partie qu'il réussisse autant en parallèle dans les finances.

Alek est également le seul homme à avoir tenté par deux fois d'assassiner Arès et à y avoir survécu. Ces deux là ont en effet un énorme passé en commun, qui aurait du placer Alek à ses côtés au sommet de la famille Aelfius mais voilà on ne menace pas la vie du patriarche par deux fois sans séquelles. Vivace et débrouillard, ce n'est pas les scandales d'Atlantis qui l'effraieront. Alek est une des rares personne en Atlantis à ne jamais avoir honte de ce qu'il peut ou non faire et n'a d'ailleurs jamais eu aucun scrupule pour prendre ce qu'il désirait.

Seule ombre au tableau, Arya. Arya était à la base simplement une des filles d'Arès, un nom sur son tableau de chasse durant les époques où il allait contre les envies du patriarche en somme.Cette fille avait tout pour elle : richesse, beauté, gloire, tout les homes étaient à ses pieds et comme lui et bien d'autre elle lévitait au dessus du gratin des "simples" atlantes. Les fêtes n'avaient pas besoin d'être faites en son honneur pour se languir lorsqu'elle était en retard, il était impossible de l'humilier sans qu'elle parvienne à renverser les choses... Cette femme aimait les défis, et lui aussi.

Un jour, il lui proposa de séduire un dragon. Elle le fit, mais d'une manière particulièrement choquante. Personne ne couchait avec les titans, surtout ceux de type draconique. C'était pire que de la zoophilie ! Zeus se changeait bien en taureau selon les rumeurs mais tout de même, pour beaucoup Arya alla trop loin ce jour là. Quant à Alek, perdre d'une façon aussi stupide le mit hors de lui. Et ce rire amusé qui franchit les lèvres de la belle... ça le hanterai à jamais, comme si Arya avait décider de se servir de ses talents sur lui pour avoir osé la défier.

Aujourd'hui encore, la liberté d'esprit d'Arya le hante. Son talent de chasse associé aux obsessions d'Alek le rendent font qu'il lui est incapable de ne pas vouloir à la fois séduire, torturer et prendre de force cette femme. Malgré ce que lui a fait Aphrodite (et quoique ce soit), Arya est toujours aussi moqueuse à son égard. Elle ne se rend pas compte qu'elle taquine et rabaisse celui qui bientôt enserrera son si joli cou entre ses doigts. Les envies qu'Alek peut avoir au sujet de cette p*tain sont nombreuses. A dire vrai, Alek la hait à un point que la paix avec Arès risque bien de voler en éclat. Pourtant, ce souvenir le hante et il la désire. Si elle n'avait pas changé elle serait surement déjà dans son lit et l'histoire serait réglée mais Arya a renoncé récemment aux mœurs Atlantes... va savoir pourquoi. Cela lui passera, et le jour où ce sera le cas lui sera là pour la remettre en place.

Enfin, Alek a une sœur... une demi-déesse qui elle au moins connait sa place. malheureusement, elle est si niaise et docile qu’il fallait bien qu'elle s'acoquine d'un salopard. Alek a immolé l'humain ayant osé poser les yeux sur sa demi-sœur. On dit que depuis ce jour, l'idiote a été enfermée dans une tour dans l'attente qu'Alek trouve à qui la marier : histoire qu'elle lui soit enfin utile. Se pose la question alors de sa mère... ? OSEF : on laissera au joueur le loisir d'inventer ses propres parents. L'un est humain, néanmoins.

Liens
Ce personnage connait ces personnes :

• Arya : Sa véritable obsession est cette fille. Pour tous il la hait, pour lui-même elle serait une obsession parce qu'il aimerait la torturer ou la tuer de ses propres mains... Mais la vérité est qu'il adorerait la voir enfin docile, s'offrir à lui et être à jamais le seul capable de l'assouvir.
Malheureusement la belle semble avoir renoncé aux hommes, ce qui ne l'aide absolument pas à se sentir mieux en sa présence, surtout lorsqu'elle le défie d'un sourire qu'il connait que trop bien.
• Arès : Le dieu de la guerre, meilleur que lui en ce domaine. Jadis rival, jadis ennemi juré, à présent collègue de travail et surement l'un des seuls hommes qu'il respecte. Si cet homme savait toute les humiliations et sévices qu'il aimerait faire à l'une de ses filles, surement aurait-il déjà perdu la vie.
• Maria : Bien qu'elle lui soit inutile, elle n'en reste pas moins sa sœur. Il a beau dire qu'elle l'énerve il est en fait surprotecteur avec elle. Personne ne la touchera, ne lui fera le moindre mal. Elle est son unique famille et si quelqu'un devait l'épouser ça ne sera jamais sans son accord.



Dernière édition par Zeus le Dim 25 Jan - 16:18, édité 3 fois



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les hommes recherchés
Mar 24 Juin - 17:27

Aradès Aelfius
• La Guerre : un peu d'intellect, beaucoup d'instinct et plus encore de chance •


৩ RACE :
Atlante
৩ AGE :
5000 +
৩ SPECIALITE:
Armée


৩ Autres noms : Arès, Mars, ...
৩ Famille : Aelfius : il en est le fondateur.
৩ Thèmes : Guerre, Mars, Serment.
৩ Scandales :
◘ A commit le premier viol de guerre.
◘ A tué son frère (c'est pour cela qu'on ne lui en connait aucun).
◘ A voir.
-{ Free }- Reserved - Taken
• Feat : Andy Whitfield •


Description Générale
Qui est-il ? Qu'a-t-il fait ?

....Description à venir.


Liens
Ce personnage connait ces personnes :

• Athéna : La matriarche des Domeinos est une vieille acariâtre à ses yeux. Néanmoins, elle est utile car à eux deux ils permettent une certaine stabilité dans le milieu politique d'Atlantis. Leurs affaires ont beau être rivales, en s'entraidant ils conservent le monopole.
• Arya : Au niveau de ses "filles", Arya est sa favorite. Elle n'a peur de rien et adore la guerre : plus il l'envoie en mission et plus elle redore le blason des Aelfius : elle est donc sa plus grande fierté... Si les autres pouvaient arrêter de geindre et de se pâmer comme elle, le monde serait merveilleux.
• Rhéa : Aux yeux de tous : une prostituée. Rhéa n'est rien d'autre qu'une titane avec qui il a déjà couché, et il le refera surement car cette guerre n'est pas prête d'être finie. L'apprécie-t-il ? ... Non, pas vraiment. Ils savent tout deux qu'il n'y a rien de plus à tirer de cette union qu'un plaisant passe-temps.




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice




 

Les hommes recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ἀτλαντίς  :: Base Administrative :: Base Cryptée :: Base de Personalisation :: Feuilles Prédéfinis-