AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .
 

 Arya Témis Aelfius



MessageSujet: Arya Témis Aelfius
Mar 20 Mai - 7:32

Arya T. Aelfius
☽ L'art de la chasse n'est que besoin et persistance. Il ronge le corps mais forge l'âme... ☾


৩ RACE :
  Atlante   
৩ AGE :
  2700   
৩ SPECIALITE:
  Chef des Éclaireurs

৩ Autres noms : Artémis, Arianrhod, Cerrydwen, Diana, Freya, Hécate, Isis, Séléné, Luna.
 ৩ Famille : Aelfius.
৩ Thèmes :
☽ La Chasse : Arya maîtrise l'art de la chasse comme personne. C'est un peu sa marque de fabrique, ce qu'elle est et sera à jamais. Être la première à atteindre un but, chasser tout et n'importe quoi, pister l'inconnu, retrouver ce qui est perdu... L'attraction de l'aventure est forte en elle, assez pour que certains pensent à du harcèlement quand elle projette en eux une sorte d'obsession pour un but, un objectif à atteindre. On ne peut rien cacher à la jeune femme. Si elle veut trouver quelque chose, elle le trouvera. Et si c'est vous qu'elle chasse, elle hantera votre esprit et vous bousculera jusqu'à ce que vous cédiez ou vous jetiez de vous même dans ses bras par fatigue... L'aigle crie et paralyse ses proies, le loup les fait courir jusqu'à les fatiguer au point qu'ils souhaitent eux même en finir... Arya, c'est toute ces petites astuces de chasse dans une philosophie qui lui est propre, au final.

☽ La Lune : La lune est le second principal symbole de la jeune femme. Elle représente parfaitement bien ses changements perpétuels et sa pureté... Enfin. Les hommes pensent bien qu'elle était et sera à jamais d'une pureté immaculée. Mon dieu s'ils savaient ! La seule innocence qu'il lui reste est celle de l'esprit, malheureusement. Toujours est-il que la Lune étant associée à la sorcellerie, on se doute parfaitement des façons étranges voir douteuses avec lesquelles Arya retrouve ses objectifs de chasse. Parmi les atlantes, elle est connus comme étant la maîtresse des runes. Un titre significatif qui vient du fait qu'elle ait elle-même créé ce système de sorcellerie et que personne n'en connait mieux qu'elle la puissance et les multiples possibilités. On dira que certains atlantes sont plus puissant qu'elle en sorcellerie et ce sera exact... mais pour ce qui est des runes... ça, ça reste son domaine et elle en garde jalousement les moindres secret : chasse gardée !

☽ La nature : Enfin, bien que redondant son troisième thème est la nature. Témis n'a pas son pareil pour consulter les sensations d'un arbre ou se lier d'affection pour les animaux. la forêt et les montagnes sont du coup ses lieux de visite privilégiés. Un soir où la Lune brille de mille éclats serait parfait. Par contre, n'osez jamais la comparer à un chien : ce n'est pas parce que quelques crétins ont oublié le nom des animaux prédateurs et l'associe à un chien de chasse qu'elle-même oubliera de vous maudire si vous l'insultiez de la sorte... Aigles et autres rapaces, loups et autres prédateurs sont des formes plus proches de la réalité... Saviez vous qu'un cygne ou un cerf peuvent être redoutables si attaqués ? Non ? Testez Arya, et vous le verrez.

৩ Psychisme : Annule les attaques psychiques.
৩ Scandales :
☽ Le dragon : Elle a couché avec un dragon.
☽ Aphrodite : Elle forcé la déesse à utiliser la clé d'Or.
☽ Opale : Elle a détruit l'humanité de ce monde.
   


Description Générale
" 'Tite Phrase "

Il y a beaucoup de chose qui divergent entre les atlantes et ce que l'on imagine être la réalité. De ce fait, il serait bon de rappeler ce qu'il est exact de croire, concernant celle qu'on appela jadis Artémis.

Artémis n'était qu'un nom d'empreint. Son nom entier était Arya Témis Aelfius. Un prénom composé, rare même pour l'époque et un nom de famille... que beaucoup avaient, mais bon passons. Elle avait bien d'autre nom également, mais tous liés à la lune ou bien à sa nature de chasseuse. On l'imaginait parfaitement chassant une nuit  où la lune était le phare d'une forêt profonde, entrain de roder avec toute la patience et le silence dont est capable une femme.

Sauf qu'Arya n'était pas connue pour être patiente, et que la douceur n'était généralement accordé qu'à de rares personnes. Arya, c'était tout un numéro, à cette époque. L'une des atlantes les plus jeunes, actives, fonceuses... La fierté d'Arès. Et le lien entre eux ne s'arrêtait pas là puisqu'elle était sa fille. Oui, oublions un peu les légendes grecques, on parle bel et bien d'Arya et non d'Artémis. Arya était la fille d'Arès et sa plus grande fierté en matière de chasse aux titans. Elle était douée et sa réussite la poussait à vouloir d'elle-même obtenir toujours davantage. Éternelle rivale de son frère Appollon, la belle avait pour habitude de toujours être en compétition avec lui. Une compétition qui s'arrêtaient à ce que les rumeurs connaissaient d'eux car ces deux là étaient au final très proche, peut-être même trop. Disons que s'ils avaient du faire confiance à quelqu'un, plus que leur père ces deux là auraient répondu leu jumeaux. Des rumeurs très tendancieuses étaient d'ailleurs nées de cette relation plutôt ambigüe et autant dire qu'aucun des deux n'avaient envie de les faire taire, même si l'inceste était censé être interdit en Atlantis. Peut-être étaient-ils déjà allé trop loin, par curiosité. mais ça, ça les regarde. On retiendra juste qu'hormis lors de leurs grandes rivalités, Arya aura toujours favorisé son frère adoré.

Les deux démons ne s'entendaient pas uniquement sur leurs point de vue concernant la guerre des titans, leur dédain pour ceux-ci et la chasse. Ils s'entendaient aussi sur des idées bien plus sombres : telles que l'art de se venger ou de faire disparaitre leur rivaux par les scandales en tout genre. Ce n'est pas pour rien qu'on les surnomma les jumeaux démoniaques ou qu'Appollon dut faire un stage durant plusieurs années auprès de Zeus pour se rappeler l'utilité des règles et de la Loi.

Oui, Arya n'est en rien une proie facile. c'est une joueuse sensuelle et dangereuse, des airs innocents et pourtant provocants, une moue boudeuse et des yeux de loups, une adorable et pourtant détestable petite frimousse. Ce n'est en rien une personne clémente si elle n'a pas de bonnes raisons de l'être, qui certes a la rare chance d'avoir au moins une personne de confiance auprès d'elle mais qui comme le reste des atlantes, ne fait confiance à personne.




Description Historique
"Si la nature est sauvage, alors je suis indomptable..."

৩ CHAPITRE I ৩
La malédiction des Atlantes
Cela a commencé au moment où le Soleil rencontra la Lune, avec deux naissances. Bel et bien née sur Terre, il y a cependant quelques vérités faussées par le temps. Artémis fut bien la fille de zeus... enfin. L'une des nombreuses filles de Zeus. Mais Arès n'était pas son frère, et encore moins Athéna. Ceux-ci étaient les égaux du roi des Atlantes. Zeus n'ayant pas de parti politique, elle s'était rapidement identifiée au ressenti commun des partisans Aelfius et était devenue ce qu'elle est aujourd'hui en l'espace de plusieurs milliers d'années. Devenue l'une des plus grandes fiertés d'Arès, jamais elle ne s'était retournée en chemin pour regretter l'absence de son père. Le véritable à ses yeux était celui qui lui avait tout apprit : Arès.

Malheureusement en digne atlante de ce nom et qui plus est : l'une des plus mises en lumière, Arya avait prit la direction logique et commune à son peuple : celle de la négation des sentiments. L'esprit séparé des émotions les plus bestiales, les atlantes s'adonnaient au sexe libre, trouvant l'attachement puéril. Les sautes émotionnelles ? La jalousie, la vengeance ? N'en parlons pas. Et encore : se venger témoignait d'une force de caractère là où geindre son bien aimé n'était forcément que pure futilité. Mais ils étaient aussi vicieux, coupés du reste du monde et incapables de se rappeler ce qu'avait pu un jour être les remords.

Toujours est-il qu'Arya brillait alors de milles feux. Elle bravait les dangers, relevait n'importe quelle aventure et était alors férue de victoires et de but à rechercher. L'un d'entre eux fut un jour une plaisanterie assez malsaine et sordide qu'un atlante lui sorti, pensant ainsi la rabaisser un peu. Il frappa son orgueil en la défiant d'arriver à chasser le dragon... Evidement, il ne parlait pas d'un simple dragon mais bien d'un titan. Sauf que la jeune femme releva le défi et surtout le remporta. Et lorsqu'on la surprit au lit avec un titan dont la queue et les épines dorsales trahissaient l'origine, elle éclata juste de rire. Eh bien quoi ? Elle avait remporté le pari, oui ou non ? Et de sorte que plus personne n'oserait la défier de la sorte. Elle était la reine de la chasse, et ce, sur tout les points... Le pauvre atlante ne s'est, parait-il, toujours pas remis d'avoir perdu aussi bêtement mais Artémis a été à bonne école avec Arès... Elle laisse d'ailleurs souvent des séquelles à ceux qu'elle a chassé, comme un stalker ou un harceleur. Le syndrome de stokholm est assez fréquent avec la belle, et les conséquences sont que les scandales sur ses proies et sa façon de les chasser vont crescendo.

... A cette époque, Arya se moquait de tout. Elle était libre et était capable du meilleur comme du pire... tant qu'elle gagnait.

৩ CHAPITRE II ৩
La punition d'Aphrodite
Il est dit dans les livres d'histoire qu'Artémis avait toujours détesté les hommes : ou du moins s'était toujours refusée à eux. Ce n'est pas nous qui le disons mais les grecs de l'époque : les même qui avait une vie de débauche et de libertinage telle qu'ils auraient apposé des ailes aux diables durant un banquet sans même le savoir.


Derrière l'Ecran
"Aussi lunatique que son perso !"

৩ Nom du Joueur : Erilyn
৩ Votre âge : 24ans
৩ Vos requêtes : Aucune !
৩ Avez vous lu le règlement ? : Héhé.... ouais.
৩ Nom de la célébrité sur votre avatar : Natalia Vodianova




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2014

avatar

Nouveau venu




 

Arya Témis Aelfius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ἀτλαντίς  :: Base Administrative :: Base Cryptée :: Base de Personalisation :: Feuilles Personnage-