AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .
 

 La Faune d'Atlantis.



MessageSujet: La Faune d'Atlantis.
Ven 16 Mai - 9:05
Les Hespérides
Zone: A définir.
Les Hespérides sont les parasites des vergers, et leur arbre de prédilections est le pommier. A la base toute petite larve, il fini par prendre possession de tout le tronc de l'arbre qu'il parasite, et les fruits de l’arbre prennent alors une teinte dorée. Les fruits de ces arbres parasités sont particulièrement appréciés puisque ceux-ci, outre leur beauté esthétique, ont un goût des plus exquis ; malheureusement toutes les bonnes choses ont un prix et les Hespérides ne vous laisseront pas approcher à ces fruits sans défendre leur territoire.
Une fois à maturité la larve prend une forme humanoïde ressemblant à une jeune fille, le teint pâle aux cheveux et prunelles d'or. Ne vous laissez pas charmer par cette créature car sous ses dehors innocent, la rapidité et les griffes acérées de cette créature saurait avoir raison de vous. Souvent aux nombres de trois par arbre, ne vous reposez pas sur vos lauriers une fois que vous en aurez détruit une, puisque assurément une autre vous tombera dessus.

Les Chimères
Zone: A définir.
Les chimères sont des aberrations génétiques, elles n'ont rien de naturelles et sont le fruits d'expériences menées par les Atlantes il y a de ça des centaines d'années. Ces expériences avaient pour but de trouver un moyen d'attribuer à des êtres humains des capacités animales, l'expérience fut un semi-échec car certaines chimères arborent bien des caractéristiques humaines (tête, troncs, main...), mais aucune d'entre elles n'en a le comportement. Submerger de rage et de fureur, les chimères sont des créatures particulièrement agressive.
Dotée d'une immortalité en terme de longévité, la créature peut néanmoins être tué si vous arrivez à lui transpercer le cœur. Cependant, prenez garde à tous les attributs de la créature, car les plus visibles ne sont pas forcement les plus dangereux, et nombreuses sont les chimères qui par une simple griffures ou morsures pourraient vous empoisonner mortellement.

Les Harpies
Zone: A définir.
Les Harpies ou Sirènes viennent d'un monde qui n'existe plus aujourd'hui, elles étaient gardées par les Atlantes comme animaux de compagnie, et vivaient dans d'immenses volières où elles envoûtaient le monde de leurs magnifiques chants. Seulement, cela ne dura qu'un temps, les harpies de plus en plus nombreuses réussirent à unir leurs chants, les rendant alors hypnotique, et les esprits les plus faibles ne résistèrent pas aux charmes des harpies. Les portes des volières furent ouvertes, et les harpies avides de vengeances massacrèrent leurs libérateurs avant de fuir.
Il existe deux types de ces créatures, elles sont différentiable grâce à leur habitat, les montagnes étant le domaine des Harpies, la mer et les océans le domaines des Sirènes. Elles attaquent en groupe, et leurs chants ainsi unis rendent leur victimes indolentes, incapable de se défendre face aux griffes acérées des Harpies.
Il faut aussi savoir qu'en période de reproduction les harpies se servent des hommes qu'elles ont attaqué pour être fécondées avant de les dévorer. Cette méthode de reproduction a rendu leurs petits, exclusivement de sexe féminin, de plus en plus résistants.

Les Hecatonchires
Zone: A définir.
Les Hécatonchires sont des créatures géantes qui à l'origine étaient humaines mais qui à force d'user et d'abuser des passages entre les dimensions sans pour autant vraiment en maîtriser les effets finirent par fusionner entre eux à chacun de leur passage. Néanmoins, leur curiosité maladive et leur soif de guerres ne les arrêtèrent pas et bientôt ils furent connu comme les êtres aux membres multiples, cela allant d'Hécatonchires ayant deux ou trois paires de membres jusqu'à ceux qui sont dotés d'une centaines de jambes.
Aujourd'hui, ceux-ci vivent dans des contrées reculées, honteux de leurs apparences ils se cachent, mais si vous veniez à en croiser un, celui-ci ferait tout pour que vous ne vous en sortiez pas. Rares sont de se fait ceux qui peuvent se vanter de s'être trouvé sur le chemin d'un Hécatonchire, et encore plus rares sont ceux qui peuvent se vanter d'en avoir tuer un tant ces créatures sont féroces ainsi que rusées. Ne les jugez donc pas à leur allure de créature balourde et maladroite car ceux-ci ont appris depuis le temps à se servir de chacun de leurs membres avec agilité et habilité.



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice




 

La Faune d'Atlantis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Mission Epique Atlantis: Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ἀτλαντίς  :: Base Administrative :: Base Cryptée :: Base Contextuelle :: Faune & Flore-