AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .
 

 Les Titans



MessageSujet: Les Titans
Dim 4 Mai - 15:16
Victimes des Cupides
Description de la Race


I : Les projets des Atlantes :
Les titans auront été beaucoup de choses. Selon la règle des dimensions, chaque créature a son jumeau dans chaque dimension parallèle existante....  A une différence près. Pour sélectionner les meilleurs sujets, les atlantes ont totalement éradiqué les branches malsaines de l'arbre des titans. C'est ainsi que nous avons observé la disparition subite des hommes de Neandertal.

Les titans ont longtemps été réduits en esclavage. Et pour dire vrai cela fait tout juste 20.000ans qu'ils goutent à la liberté... quand on sait que le paléolithique remonte à plus de 250.000ans, oui, cela fait peu. Réputés pour leur sauvagerie, les atlantes se sont souvent amusé d'eux. Mais à présent, toute les moqueries et toute les violences seront rendus à tous au centuple...

II : Description Globale :
Aussi beaux que des atlantes, bien que des roches,parties animales, cornes ou cristaux sur leur corps trahissent leur provenance, les titans n'ont rien à envier au peuple d'Atlantis.

Les titans sont moins cupides mais beaucoup plus sauvages que leurs ennemis de toujours. Connus pour leur extrême violence, peu se préoccupent de leurs qualités. Mais les titans demeurent et restent avant tout des êtres passionnés. Ils n'agissent pas sans dévotion. Peut-être attendaient-ils néanmoins juste une occasion de sortir de leur dimension pour envahir les autres... Il faut dire qu'aux yeux de tous les titans ne font plus uniquement que se défendre : ils attaquent, envahissent et détruisent. Peut-être que l'envie de conquérir aura toujours été la plus puissante. Néanmoins on doit leur reconnaitre une force de volonté assez remarquable, et malgré les apparences, une perspicacité assez étonnante, expliquant à elle seule comment les dons de cette espèce auraient pu se développer. Eh oui, on peut très bien être intelligent sans être sage !

Toutefois il faut quand même développer également leur qualité. Les titans sont loyaux envers leurs supérieurs et la hiérarchie existante entre eux, même basée sur la force, fait de ce peuple un exemple un peu plus appréciable que le chaos d'intrigue dans lequel vivent les atlantes. De plus, même si les titans n'ont aucun respect pour les choses qu'ils vont détruire ou dont ils ont envie, changeant d'envie dès que l'une d'entre elle a été assouvie, il faut tout de même parler de leur histoire d'âme sœur : une sorte d'affinité qu'ils pressentent envers un autre titan, qui d'une témoigne de leur compatibilité physique mais également moral.

III : Les Pulsions :
On l'aura comprit, les pulsions des Titans sont leur principal talon d'Achile. N'oublions pas qu'ils étaient surnommés dragons, sur certains mondes et pas uniquement pour leur longévité de près de deux mille ans. Elles détruisent tout, et parfois même ce que les titans apprécieront le plus. Néanmoins même si les émotions des titans sont fortes, ils ont un talent certain pour passer à autre chose.

Le temps finit toujours par passer, et avec lui ce qui n'est plus doit être oublié. Un titan qui ne sait pas s'adapter serait plus utile mort que vif, selon leurs mœurs. Mais parfois les émotions chez ces êtres sont telles qu'ils arrêtent d'avancer. Ils arrêtent d'envahir, mais arrêtent aussi de s'alimenter. De ce fait, les titans sont peut-être à la création de ce qu'on appelle la mélancolie  quand ils se sont lassé de la vie après avoir eu trop mal c'est ce qu'il arrive, du moins.


Dernière édition par Zeus le Dim 11 Mai - 13:00, édité 4 fois



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Titans
Lun 5 Mai - 7:58
Les Rôles des Titans
Sous les apparences, chacun a sa place.


I : Peuple Nomade :
A cause de leur trop grande puissance, les titans ont tendance à détruire tout ce qu'ils touchent lors d'un combat. Les atlantes, étrangement petit par rapport à eux leur mène la vie dure lorsqu'ils prennent une forme titanesque car ils se déplacent rapidement, en les attaquant souvent à coup de dons mentaux. Les titans font donc souvent tout ce qu'ils peuvent pour les réduire en miette. parfois ils y arrivent et parfois ils tombent... Mais cela a toujours des effets dévastateurs lorsqu'un titan se bat. La nature en prend un tel coup que les titans, même en ayant remporté un territoire sont constamment obligés de bouger vers des lieux plus paisibles.

De ce fait, les titans sont nomades. Souvent solitaires car bien trop destructeurs, ils n'ont aucune conscience des dégâts qu'ils causent mais cette envie de bouger fait d'eux des voyageurs de talent. ils ne perdent jamais le nord... Et savent étrangement toujours où retrouver les leurs. On dit qu'une cache abriterait grand nombre de titan mais cela n'a jamais été prouvé... et aucun titan n'a jamais craché le morceau.

II : Chacun son rôle :
Les apparences sont parfois trompeuse. En dépit de celle-ci, sous forme humanoïde les titans arrivent à peu près à vivre ensemble. ils sont alors une meute coordonnée sous les ordres de leur chef Ouranos, où chacun a sa place. Les femmes s'occupent du bien etre du clan et des enfants, les hommes de chasser et de guerroyer. Les plus faibles sont détruit, tout le monde s'en fiche : il n'y a pas de place pour les faibles chez les titans, le temps ne se souciant pas des insignifiants.

Mais ce qui est le plus flagrant dans la hiérarchie des titans est que le chaos est loin d'y avoir sa place. Si les titans font la guerre aux mondes, ils n'en restent pas moins très respectueux des plus forts. la cohésion est du coup meilleurs qu'en atlantis et les coups d'état bien plus rares.

III : Les Rôles Possibles :
Dans la meute que pourrait dissimuler cette race si violente, selon les atlantes, il y a beaucoup de métiers potentiels. Second du chef, sentinelle, Chasseur, Éclaireur, mais aussi Mère, Soigneur, Oracle... Les rôles possibles sont nombreux et variés mais nous préférons laisser les joueurs décider de ce que deviendra cette tribu possible des titans.


Dernière édition par Zeus le Jeu 8 Mai - 23:00, édité 3 fois



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Titans
Lun 5 Mai - 7:58
Les Pouvoirs des Titans
La Nature à l'état Brut...


I : Les Domaines :
Comme vous pourrez le lire avec plus d'explication sur ce lien, les titans possèdent un don plus que convoité par les atlantes... Celui de la maitrise des éléments. Qu'ils soient de feu, d'air, d'eau ou de terre, les titans ont une puissance dévastatrice parfaitement scandaleuse... De plus, sous une forme approximativement humaine ils parviennent à maitriser plus ou moins les quatre. A ces quatre éléments s'ajoutent d'autres possibilités, moins répertoriées mais parfaitement possibles :
- L'Eau
- La Terre
- Le Feu
- L'Air
- La Lumière
- L'Ombre
- L’Électricité
- L'Acier
- La Brume
- Le Sable
- Le Bois
- La Lave
- Le Cristal
- Le Dragon (Demander plus d'infos aux MJ)
Il est à noter cependant que lorsqu'un titan sort de son domaine de prédilection, ses talents sur les éléments restent inférieurs à ceux des atlantes. De plus, pour obtenir une puissance élémentaire supérieure à ces maudits copieurs de pouvoir, le titans sont obligés de prendre leur forme titanesque (cf : III : la morphose).

II : Le psychisme :
Bien que les atlantes soient les plus doués en matière de psychisme, les titans ont néanmoins un don que les joueurs peuvent choisir sur cette liste pour leur personnage :
- Absorber son élément de prédilection pour accroitre sa puissance.
- Ressentir les émotions (rare car cela demande une sagesse assez importante et les titans n'ont pas la réputation d'avoir une maturité gigantesque...)
- Léviter
- Devenir partiellement invisible (visible si mouvement).
Si les titans ont à coup sur l'un de ces dons, les atlantes sont naturellement mieux préparés à en avoir. Leur liste permet donc plus de choses et en matière de psychisme, un atlante aura donc toujours le dessus.

III : La Morphose :
Les titans sont capables de se transformer en élémentaire ou en dragon (cf : domaine du dragon à voir avec les MJ). La forme doit être décidée à la création et ne pourra plus être changée. cette forme se doit d'être gigantesque et impressionnante : digne d'un titan, en somme. Les titans sont obligés de passer par cette forme pour atteindre le meilleur de leur potentiel magique, ce qui fait que le terrain sur lequel ils combattent devra toujours être étudié avec soin car un désert ardent sera partiellement néfaste pour un titan aquatique. De plus, la forme humaine du titan aura toujours quelques parcelles de sa forme gigantesque... Ex : des roches sur la peau, des cornes pour un dragon...

Dans le cas du dragon, qu'on estimera être invulnérable face aux armes n'ayant pas été créées par le dieu de la forge lui-même et ce, dans l'unique but de traverser les écailles de ces reptiles, la longueur de la queue est primordiale car elle détermine la puissance du dragon... plus on la coupe, et plus il perdra de sa puissance. De plus, les élémentaires ont toujours un énooorme point faible magique, les faisant reprendre une forme un peu plus humaine s'ils sont suffisamment frappé avec cet élément. L'acier fond, le bois brûle, le feu s'éteint au contact de l'eau, la foudre ne vaut rien contre la roche... Cette logique restera toujours la même.

IV : Esprit de famille :
Un talent que les atlantes ignorent, quoiqu'ils le soupçonnent, c'est la hiérarchie familiale qu'organisent les titans. S'ils ont l'air totalement anarchiques de prime abord, il semblerait qu'ils ressentent entre eux la perte de leur proche et la ressentent physiquement si la personne partageait son sang.
Cet esprit de famille coordonne les titans en cas d'assaut sous le regard d'un seul chef : Ouranos (PnJ). Si une fois lancé les titans n'en feront qu'à leur tête, ils respecteront tout de même les commandes "attaque" et "pause" ou encore "retour". De plus, ce don permet d'envoyer des images aux membres de la race ou bien d'en recevoir par contact. Cela fonctionne également sur les morts, c'est pourquoi les atlantes s'acharnent sur les cadavres à les réduire en cendre : dans le doute, et pour ne pas que les informations aient le risque de circuler.

V : Pister les Failles :
Seul les atlantes savent traverser les voiles, mais les titans savent les suivre. Parce qu'il n'y a pas meilleur qu'eux pour pister un atlante jusqu'à ce qu'il crée une faille, les titans sont devenus des chasseurs de faille. Ils les flairent, ont une sensibilité accrue les prévenant de leur éclosion à des centaines de kilomètres à la ronde et parce qu'ils ne ressentent aucun obstacle tel que la peur ou le remord, ils se jettent à bras ouvert dedans.

Les titans n'ont aucune crainte concernant leur arrivée. Ils se jettent à bras le corps dans une faille chaotique sinon arriver dans le monde voulu, au moins avancer vers lui. Les titans sont comme ça. Évoluer via des chemins alambiqués ne les dérangera jamais.




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Titans









 

Les Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux...
» Vente d'un casque des titans -o-
» Event (Rempart est) : Le choc des titans
» Les secrets des Titans
» LE CHOC DES TITANS 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ἀτλαντίς  :: Base Administrative :: Base Cryptée :: Base Contextuelle :: Races & Castes-