AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .
 

 Les Humains



MessageSujet: Les Humains
Dim 4 Mai - 15:15
Ceux qui marchent au sol
De simples humains à moitié-atlantes...

Les humains ont leur reflet dans chacun des mondes visités par les atlantes. mais ce qui émerveille les atlantes, ce sont toute les diversités qu'ils ont pu découvert de ceux qui sont au final, l'un de leur reflet également... car oui, les atlantes ne sont que le reflet des hommes... Le reflet le plus travaillé, le plus achevé. Mais ils sont humains avant d'être l'image des dieux.

I : Créer un Humain :
Parce que chaque monde a sa version des hommes, et que nous n'avons pas envie de réfréner votre imagination, si vous souhaitez faire un humain nous vous laisserons choisir son monde... Il faudra alors tout créer de A à Z : le contexte de son monde, sa population, le détail des villes, la possibilité de dons (doivent rester infimes), leur longévité, leur affinité avec les animaux, avec les titans... les atlantes sont la race la plus évoluée existante, mais il y a tellement de distance à parcourir avant eux que vous avez bien le droit de rêver vous aussi à votre propre race.

Néanmoins, il ne faudra pas vous leurrer. Les atlantes ne regardent pas les humains comme leurs égaux. Les fantasmes d'esclaves recevant milles sévices qui finalement semblent n'être que des fantasmes n'ont pas leur place ici. Quand c'est le cas, les dieux cherchent juste à punir un humain trop prétentieux, se lassent et le font disparaitre après lui avoir fait croire que l'humain aurait la vie sauve. Ceci pour dire qu'aucun atlante ne peut changer un humain : il est comme il est né. De ce fait, la vie entre atlante est totalement incompatible. l'humain vieillit en un souffle, et l'atlante a vécu trop d'amourettes pour poser ses yeux sur un tel éphémère.

Malgré tout, les humains ont leur importance car parmi les atlantes, certains les apprécient sincèrement. Ils voient en eux une règle de vie que leur congénères ont oublié. Certains violent des femmes humaines pour se rappeler un instant fugace de ces sensations qu'apportent des sentiments et émotions sincères. En effet, les humains ressentent bien plus de choses que les atlantes... Et c’est pour cela que malgré leur infériorité, les humains restent la plus grande curiosité des atlantes. D'ailleurs, n'est-ce pas parmi eux que grandiront les demi-dieux... ?

II : Créer un Demi-Dieu
Un demi dieu va au final être un humain croisé avec un atlante. Parfois créé par expérience, d'autre fois par viol, certains peuvent l'être pour un simple instant de séduction entre un atlante et une humaine mais cela finit toujours quand cela fonctionne par l'apparition d'un demi dieu... Et il y en a plus qu'on le pense. En effet, les atlantes se sont rendu compte qu'il leur était plus facile de concevoir avec les autres races d'humain qu'entre eux, de ce fait les demi-dieux doivent être presque aussi nombreux que les atlantes à présent.

La seule chose qu'il faut retenir d'eux sera que leur géniteur atlante aura toujours un œil sur eux. Voyez-vous, si les émotions sont quasi inexistantes chez les atlantes, les droits du sang les poussent à garder un œil sur leur progéniture.


Dernière édition par Zeus le Mar 20 Mai - 6:59, édité 5 fois



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Humains
Lun 5 Mai - 7:55
Ceux qui sont regardés
Rôles recommandés pour des humains.

Même si les Atlantes sont la principale race de ce jeu, comme nous vous permettons de jouer des humains ou demi-dieu, il est normal de vous laisser quelques opportunités de jeu. Aussi, voici une liste pouvant changer des métiers susceptibles de provoquer la rencontre avec un ou plusieurs atlantes. Au rappel, un humain ne pouvant changer de monde sans l'aide d'un atlante ou d'un titan, nous vous conseillons sincèrement de faire un demi-dieu : qui même s'il ne rompre les voiles pour passer, voit les failles et peut donc traverser celles déjà faites.

I : Le Héro :
Un demi-dieu, comme ils sont appelés par les autres humains de leur espèce, aura des facultés inées lui permettant de faire autant le bien que le mal. Néanmoins, dans le cas où un demi-dieu mettrait un dieu en rogne, il serait puni bien plus sévèrement qu'un simple humain et ce, d'autant plus s'il avait déjà mal agit avant. Dans les actions qu'il aura faite, l'atlante verra en effet une excuse à tout les sévices qu'il pourrait faire endure au demi-dieu par la suite. Dans tout les cas les demi-dieu sont extrêmement respectés par les humains : hormis s'ils tentent de défier les dieux... il ne faut pas pousser.

II : Prêtre et Prêtresse :
Les fidèles d'un dieu, réservant leur pureté à celui-ci alors qu'on ne leur a rien demandé... Du moins, est-ce ainsi sur terre. Les prêtresses et prêtre d'un culte ont plus de facilité que les humains normaux à rencontrer les atlantes car leurs pensées vont directement à l'atlante concerné. De plus, leur fidélité est respectée... du moins quand elle est réelle.

III : L'Oracle :
Le seul cas d'humain à peu près respectés par les atlantes est celui de l'oracle. Les oracles ont des dons de médium qui captivent les habitants d'Atlantis mis cela fait d'eux des gens totalement méprisé par les autres humains. Attention cependant. l'intérêt des atlantes pour un oracle ne va jamais plus loin que l'utilisation de leur services.


Dernière édition par Zeus le Mar 20 Mai - 7:02, édité 3 fois



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Humains
Lun 5 Mai - 7:55
Ceux qui sortent du commun
La sensibilité des Hommes.

Au niveau des dons, les humains ne sont pas censés en avoir... Néanmoins, certaines dimensions divergent, à ce sujet. C'est ainsi que certains oracles auront été découverts, d'ailleurs. Cependant, les dons sont généralement diffus, flous. Les humains auront le droit d'avoir UN don, tant qu'ils ne viennent pas d'une dimension proche (similaire) de la Terre. Un don est un talent pour soulever des cailloux, tirer les cartes, créer de l'eau... des choses restant mine de rien inoffensives, mais qui pourraient vous aider au quotidien.

Non, ce qui auraient des dons à révéler parmi les hommes seraient plutôt ceux qu'on appelle demi-dieu : fils d'un des dieux gouvernant ces mondes (aussi appelés atlantes mais chut).

Les demi-dieux ont des talents les rendant supérieurs aux hommes en tout point. Beauté, physique, force... vitesse, même. Ils sont à moitié atlante et cela se voit. Même si leurs statistiques restent inférieures à celles de leurs parents, cela leur permet tout de même de décrocher un thème au choix parmis ceux de sa famille. Les thèmes sont puissants, la puissance sera limitée chez les demi dieu du coup. Mais cela n'empêche pas qu'ils soient du coup et à coup sur des surhommes, prêts à vivre des aventures extravagantes...



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Humains









 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ἀτλαντίς  :: Base Administrative :: Base Cryptée :: Base Contextuelle :: Races & Castes-