AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .
 

 Les Femmes Recherchées



MessageSujet: Les Femmes Recherchées
Mer 21 Mai - 10:47

Dianaë Aracius
• Le destin est écrit, à nous de renouveler son édit •


৩ RACE :
 Atlante    
৩ AGE :
 3200ans    
৩ SPECIALITE:
 Conseillère.


৩ Autres noms : Némésis (Noctis, Pandora, Tartare)
৩ Famille : Domeinos
৩ Thèmes : Divination, Espoir, Renaissance.
৩ Scandales :
◘ Est la cause de la destruction d'un monde.
◘ A laissé sa fille envahir Pandore avec les Titans.
◘ A fomenté un coup d'état contre Athéna.
-{ Free }- Reserved - Taken


• Feat : Gemma Arterton •


Description Générale
Qui est-elle ? Qu'a-t-elle fait ?

Dianaë, aussi appelée Némésis, est une personnalité crainte dans la famille Domeinos. Bien qu'elle n'en soit pas un membre puisqu'elle n'est pas fille d'athéna, elle en est l'une des partisanes les plus assidues... Sauf que la demoiselle a sa propre vision des choses et n'a de cesse de trouver la matriarche très peu à sa place.

De son point de vue, un renouveau va arriver et la déchéance des Atlantes est proche. les anciens doivent être succédé par des nouveaux et elle a des liens avec la société Elehn à cause de ces mêmes idées. Ayant déjà raté un premier coup d'état, son importance et son efficacité on fait qu'elle reste néanmoins intouchable.

Elle est aussi soupçonnée d'être la cause de la faille dans le tartare, permettant encore à certains prisonniers d'en sortir. Après tout dedans, il y a peut-être aussi sa fille... Une fille qu'elle recherche depuis que les titans ont été libérés voilà près de deux mille ans, lorsqu'Athéna l'enferma nouvellement née dans le tartare... avec la totalité des titans revêches de l'époque. Son nom ? Pandora. Comme le monde auquel elle donna ensuite son nom. Oui, disons que la punition d'Athéna aura été assez ironique. Dianaë et Athéna ne s'apprécient guère voir se haïssent farouchement, on l'aura comprit. Il n'empêche que lorsque les deux travaillent de paire, des innovations telles que l'ancre ou encore l'Oeil de jupiter sont créées.

Au niveau des dons, Dianaë voit l'avenir dans un peu tout. Elle inspire les oracles et l'espérance, même à ses ennemis. Elle n'a pas d'a priori sur les titans : pour elle, ils peuvent changer mais ils ne sont guère plus important qu'une bande d'humains pour elle. Domeinos avant tout, la science a un prix. Elle a été une des premières à faire des recherches sur les titans et n'a aucun remord à l'avoir fait. Son don sur la renaissance est le plus puissant et sa force principale : il matérialise l'essence de toute chose et le révolutionne. Si elle n'en choisit pas le changement, avec elle tout change. Même Athéna a déjà vu son opinion être changé en fonction de la présence ou non de Dianaë à ses côtés. Néanmoins la renaissance est trop complexe pour que Dianaë en maîtrise la totale direction, et cela reste un talent qui s'oriente selon une direction différente de celle prévue, certes, mais à TRES long terme...

Pour vous donner une image de son potentiel, une certaine dimension infernale lui déplaisait tant qu'elle a forcé la population à se renouveler de force... tant et si bien qu'en un siècle, les guerres internes avaient atteint l'échelle mondiale et qu'à la fin du second ce même monde avait volé en éclat. La renaissance peut être parfois très chaotique...

Liens
Ce personnage connait ces personnes :

• Athéna : La matriarche des Domeinos est une traditionaliste et n'a pas la moindre envie de céder sa place face au renouveau. Dianaë ne l'apprécie guère et la trouve entêtée, une vieille acariâtre. Mais elle la respecte... autant qu'elle la hait pour ce qu'elle a fait à sa fille.
• Rhéa : La fille de Dianaë, élevée comme une titane. La brune la croit morte sous le nom de Pandora, et c'est peut-être mieux comme ainsi.




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Femmes Recherchées
Mar 24 Juin - 17:36

Inès Domeinos
• Les sensations ne sont pas inutiles : elles nous font vivre. •


৩ RACE :
Atlante
৩ AGE :
4100ans
৩ SPECIALITE:
Politique


৩ Autres noms : Aphrodite, Vénus...
৩ Famille : Domeinos : Athéna est sa "vieille" sœur.
৩ Thèmes : Beauté, Vénus, Amour.
৩ Scandales :
◘ Utilise la clé d'or quand on l'emmerde.
◘ A couché avec la totalité du panthéon grec.
◘ A définir.
-{ Free }- Reserved - Taken

• Feat : Rosie Huntington •


Description Générale
Qui est-elle ? Qu'a-t-elle fait ?

Inès adore ses surnoms. Son préféré ? "Vénus", très proche de son véritable prénom. Elle est beaucoup de chose et très souvent est ce que l'on pense qu'elle soit mais elle s'assume et pire que tout : vante ses mérites. On ne devient pas déesse de l'amour en restant prude : si on aime, c'est sous toute les formes qu'il existe à ce thème.

Cela n'empêche pas une étrange douceur émaner de cette jeune femme. La "cruche blonde" est finalement plus mature que beaucoup le penseraient, même si elle adore se donner des airs de petites saintes. A la foi la vierge et la Aphrodite, bien des âmes se sont heurté à la sensation fugace d'être tombé amoureux d'elle. Et bien des femmes ont pleuré leur mari en la traitant de tout les noms parce qu'ils avaient trouvé le bonheur ailleurs. Oui, ce n'est peut-être pas elle qui fournit un radar aux organes reproducteurs des hommes mais c'est elle qui est à l'origine de ces changements que subit le coeur.

Se créer des romances, des histoires de cœur, des possessions et des amours de liberté, voilà son pouvoir. Mais cette joie fugace fut un jour perturbé par Arya. La chasseresse, n'aimant pas voir Inès minauder ainsi auprès des hommes et voir les femmes pleurer de rage d'avoir osé défier la déesse de l'amour, décida de lui donner une bonne leçon en obtenant sous son nez les faveurs de ses proies.

Arya avait sa façon de faire. Elle se mettait en chasse, laissant en un regard une image ou une pensée enivrante, laissant sa victime présager qu'il la sentait partout. On dit que beaucoup de proies sont séduites par leur chasseur... Certes. Mais Arya voulait juste leur amour, et non créer une certaine réciprocité. C'était juste histoire de donner une leçon à Vénus, mais celle-ci aima encore moins voir autant de cœur être brisé. Après avoir essuyé le coup de s'être faite coiffée au poteau, elle décida de se venger.

Inès activa la clé d'or sur Artémis. Aucune des deux ne parla plus jamais de cet acte. Arya ne fut cependant pas la seule : quelques hommes et femmes atlantes eurent également à faire avec Aphrodite et jamais aucun d'entre eux ne s'en remit.
Pourquoi Arya a-t-elle marqué les esprits ? Parce qu'elle fut la première à acculer Aphrodite à ce point, et qu'elle laissa en la blonde une image assez marquante : Artémis versant une larme, c'était alors du jamais vu. Et puis contrairement aux autres, Arya s'en est remise... changée, mais elle au moins n'était pas tombée dans la mélancolie pure et simple.

Depuis ce jour, personne ne défie la déesse de l'amour sur son propre terrain. Et gare à ceux qui déjouent ses plans, surtout lorsqu'elle se fait un point d'honneur à voler l'amant d'une rivale. Marcher sur ses plates bandes revient à finir dans le même état qu'Arya et les autres : aucun atlante n'aurait envie de ça !

Pour ce qui est des titans, ils sont passionnés... mais voilà, ils restent des êtres inférieurs pour lui servir autrement que comme compagnon d'une nuit.


Liens
Ce personnage connait ces personnes :

• Athéna : La vieille bique est au final sa soeur préférée : mais elle ne le lui dira pas. Si seulement elle se permettait d'aimer, Inès serait persuadée de pouvoir lui faire accéder au bonheur mais cette frigide souhaite rester vierge à vie, ne pas être tentée pour rester aussi impartiale que zeus... GROUPIE, VA !
• Arya : Depuis l'histoire de la clé d'or, Inès s'en veut. Elle n'en laissera rien paraitre mais selon elle, elle a à présent une dette envers Arya. Les autres n'ont pas prit la totalité du pouvoir de la clé en plein fouet : Inès ne savait pas doser à l'époque. Mais elle sait le mal qu'elle a causé chez l'atlante et les changements qui se sont opérés en elle. A l'heure actuel, ces changements sont définitifs. (demander au mj quand vous prendrez ce perso pour savoir ce qu'il s’est passé exactement ^^).




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Femmes Recherchées
Mar 24 Juin - 17:37

Rhéa
• Le feu des passions garanti d'éradiquer toute guerre... Mais ça nécessite des sacrifices •


৩ RACE :
Atlante
৩ AGE :
2100ans
৩ SPECIALITE:
La guerre


৩ Autres noms : Pandore, Cybèle, Ops, Lilith.
৩ Famille : Une mère : Dianaë. Père inconnu, élevée par la reine des titans elle-même : Gaïa.
৩ Thèmes : Origine, Mars, Passion.
৩ Scandales :
◘ Exige de ses croyants orgies et mutilations.
◘ Est à l'origine de la rébellion des titans.
◘ A définir.
-{ Free }- Reserved - Taken

• Feat : Rachel Bilson •


Description Générale
Qui est-elle ? Qu'a-t-elle fait ?

Rhéa est aux yeux des atlantes une titane de la pire espèce, mettant autant de fougue et de passion à tuer qu'à les charmer, pauvres qu'ils soient. Si les atlantes se doutaient de la supercherie... si seulement. Rhéa n'est rien d'autre que l'enfant perdue de Dianaë : Pandore. Cette fille sacrifiée pour qu'Athéna puisse punir sa mère, envoyée dans le Tartare pour être tué par les pires monstres qui soit. Sa mère, éplorée, aura même donné son nom à un monde.

Mais bien qu'Athéna pensait couper les envies de renaissance à la racine en détruisant la fille de Dianaë, elle se fourvoya en omettant que les titans n'étaient pas si stupides qu'ils n'y paraissaient... Pandore fut élevée comme l'une des filles les plus précieuses de Gaïa elle-même : celle qu'on appelle la mère des titans. A peine avait-elle dix ans que ses yeux flamboyaient et qu'elle ouvrait pour sa mère une brèche dans le tartare pour que ses alliés s'établissent sur Pandore. Personne ne croirait que les titans aient pu être aussi méticuleux mais les atlantes ont toujours eu tendance à ignorer le bien fondé d'une bonne harmonie familiale...

Rhéa est devenue une femme faisant fantasmer n'importe quel homme. Elle le sait et en abuse allant parfois jusqu'à arracher le coeur de ses amants pour des rituels basé sur l'amour sacrificiel. Son âme dérangée entre deux races n'aura de repos que lorsque titans ou atlantes auront péri.
Parce qu'elle a été éduquée comme une titane, la belle n'a aucune notion du bien ou du mal. Elle voit les titans comme ses pions et Gaïa ne fait rien pour arranger la chose sachant très bien qu'en gardant le rôle de mère elle la tient par la bride. Ses envies et pulsions sont toujours satisfaites et lorsqu'elle aime, Rhéa détruit...
Mais elle a le sang des atlantes et de ce fait, ne peut que ressasser souvenirs après souvenirs ses agissements pour leur trouver une signification. Si les atlantes lui ont apprit la passion, passion et conscience entrent en conflit en elle et s'accumulent. Afin d'avoir un point auquel se fixer, la jeune femme s'aveugle et a choisit de détester les atlantes pour ce qu'ils ont fait au titan.

Mais fait-elle vraiment mieux... ?
Pourtant, ce qu'elle fait reste plaisant et agréable.

Comblée de prestige chez les titans et pouvant assouvir les passions des atlantes, Rhéa a trouvé une certaine stabilité mais cela peut changer à tout moment.

Liens
Ce personnage connait ces personnes :

• Dianaë : Son visage... non, rien. sa voix peut-être ? Quelque chose chez cette femme lui est familier. N'empêche qu'elle souhaite la tuer.
• Arès : La première fois qu'elle l'a vu elle a voulu le tuer tout autant qu'il souaitait l'égorger mais ni l'un ni l'autre ne pouvant avoir le dessus, cela s'est finit en partie de jambe en l'air. Évidemment ces deux là se déteste mais la haine attise les passions, tant que cette guerre n'aura pas eu la peau d'un de ces deux là il est certain qu'ils continueront à coucher ensemble.




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2014

http://atlantis-return.forumactif.fr
avatar

Maître de Justice



MessageSujet: Re: Les Femmes Recherchées









 

Les Femmes Recherchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les femmes sont elles absentes à ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ἀτλαντίς  :: Base Administrative :: Base Cryptée :: Base de Personalisation :: Feuilles Prédéfinis-